dimanche 27 mai 2012

CONCEALER : RIMMEL KIKO ELF


Concealer RIMMEL / KIKO full coverage concealer 02 / ELF Ivory

SAND 002
Disponible chez Monop


J avais debute par  le concealer de Rimmel au prix très abordable. Je l adore !
D ailleurs il est presque fini le pauvre ... ! C est donc un stick qui corrige rougeurs boutons et cernes. Couvrance parfaite, la bonne teinte pour moi et la texture une petite merveille à appliquer. Et pour couronner le tout, il tient ! Il me semble qu il conviendrait aussi aux peaux très sèches.

Le temps passe, et je decide d en tester un autre à très très petit budget. Je m oriente vers le concealer d ELF. Alors là catastrophe! La couleur ne me convient pas. L aplication au pinceau mousse : pas top. Quand à la tenue : on oublit! Vous l avez teste ?

Et enfin le dernier du moment c est celui de KIKO. Je l avais achete à Paris il y a quelques mois. Je l aime beaucoup. Très compact, il faut prendre le temps de l appliquer. Rapport qualite/prix : excellent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire