vendredi 7 décembre 2012

DANS MA SALLE DE BAIN ...






 Magic Nail Polish Remover BOUGEOIS
 Petite odeur de fruits rouges/vanille

 Pour ma part, une utilisation
 prolongée de ce produit me detruit les ongles !

 Pratique, au prix attractif

 Bref, bilan mitigé après un certain temps
 d'utilisation !








Super huile démaquillante de SEPHORA

Un petit nouveau dans ma salle de bain
Il fait son travail de démaquillant mais je n'aime pas du tout l'aspect gras qu'il laisse ( ok, c'est logique pour une huile :-) )

Un mixte d'une partie de ma routine
Une toute nouvelle, la BB CREME HYDREANE LA ROCHE-POSAY !! Fluide, non collante, hydratante, non couvrante, unifiante. Personnellement je l'utilise avant de mettre ma poudre fond de teint. Je l'ai en light.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire